La Taxe d'Apprentissage

Vous pouvez désormais télécharger le dossier, le formulaire de versement et le mode d'emploi de la taxe d'apprentissage de l'IAE de Corse en bas de page.

Une confiance partagée, un avenir assuré !

Vous entrez dans :
• le réseau national des IAE qui réunit à ce jour 31 instituts,
• le réseau des diplômés de l'IAE de Corse,
• le réseau professionnel constitué par de nombreuses entreprises partenaires,
• le réseau international reposant sur plus de 20 accords de coopération dans plus de 6 pays.

Vous adhérez ainsi à une dynamique favorisant :
• la création de nouveaux diplômes afin de mieux répondre à vos besoins en compétences,
• l'essor d'un parc informatique performant réservé à nos étudiants (indispensable à la maîtrise des nouvelles technologies),
• la mise à disposition d'un vaste fonds documentaire consacré à la gestion.

Vous avez l'assurance :
• d'un usage strictement pédagogique des sommes allouées,
• d'un réel partenariat basé sur la volonté de développer un enseignement de qualité et d'assurer une meilleure insertion des jeunes diplômés.

De plus, vous :
bénéficiez d'un contact privilégié avec nos équipes d'enseignants-chercheurs pour vos demandes d'expertises,
participez activement à nos conférences professionnelles, jurys de sélection, congrès, salons, séminaires...
recrutez les futurs stagiaires et collaborateurs de votre organisation
• disposez de la mise en œuvre du dispositif V.A.E. (Validation d’Acquis de l’Expérience) pour vos collaborateurs en activité.

Nous vous remercions par avance de l’aide que vous apporterez à notre Institut.

La taxe d'apprentissage à l'Université de Corse

mode_d__emploi.pdf mode_d__emploi.pdf  (5.36 Ko)
dossier_taxe_apprentissage_2013.pdf dossier taxe apprentissage 2013.pdf  (1.61 Mo)

Actualités de l'Université